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Helpdesk et assistance : Que puis-je faire moi-même ?

Dans cet article, nous vous présentons les mesures que vous pouvez prendre vous-même pour trouver une solution à votre question.

Mis à jour il y a plus d'un mois

Vous avez une question concernant OpenACP, mais vous ne trouvez pas immédiatement une réponse ou un employé qui peut vous aider (p.ex. pendant le week-end) ? Grâce à ce plan étape par étape, vous trouverez la solution le plus rapidement possible.

Plan étape par étape

  1. Relisez votre question et réfléchissez s'il n'y a pas de synonymes qui pourraient être utilisés pour que vous voyiez la solution à votre question dans le programme

  2. S'agit-il d'une question sur le programme ou d'une question d'expertise ?

    1. Expertise : posez votre question dans le Centre d'expertise à l'expert le plus approprié.

    2. Programme : Accédez au Centre d'aide via l'icône de livre en haut à droite et suivez les étapes 3 et 4.

  3. Le Centre d'aide s'ouvre dans un nouvel onglet. Vous pouvez choisir d'effectuer une recherche dans une rubrique ou directement à l'aide d'un terme spécifique tel que « relevés bancaires ».

  4. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, envoyez un message via la bulle de chat en bas à droite et nous essaierons de vous aider.

    1. Notre chatbot IA tentera de vous donner une réponse pendant que vous attendez l'un de nous.

    2. Nous vous fournirons une réponse dans les plus brefs délais et vous remettrons sur la bonne voie.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?