Passer au contenu principal

Comment poser une question à OpenACP ?

Sur cette page, nous montrons comment nous contacter pour des questions techniques.

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

La manière la plus simple de nous contacter est via la bulle de chat dans la plateforme ou en envoyant un e-mail à [email protected].


Lorsque vous cliquez sur la bulle de chat en bas à droite, vous avez plusieurs options :

1. Aide

Dans Aide, vous pouvez entrer votre question ou un mot-clé. La bulle de chat vous montre tous les articles du Centre d’aide qui contiennent des informations pertinentes et qui, espérons-le, répondront directement à votre question !

2. Conversations

Pas de réponse trouvée dans le Centre d’aide ? Via Messages, vous pouvez envoyer votre question directement à l'un de nos collègues, qui vous aidera dès que possible. Vous y trouverez également tous vos anciens messages, au cas où vous auriez besoin de ces réponses à nouveau.

N'oubliez pas d'évaluer votre conversation, afin que nous puissions améliorer notre service !

3. Tickets

Pour des questions plus complexes, nous transformons votre question en un ticket. Via Tickets, vous pouvez alors suivre l'état de votre/vos ticket(s) ou y ajouter des informations supplémentaires.

💡 Astuce : Avez-vous une question nécessitant une expertise spécifique de l'ACP ? Posez-la dans notre Centre d’expertise !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?