Lors de la rédaction d'un compte rendu de réunion, il est important qu'un lecteur qui n'était pas présent puisse tout de même suivre ce qui a été dit lors de la réunion. OpenACP ajoute donc les informations suivantes au compte rendu :
Les informations générales : heure, date, lieu
Les présences (et les actions correspondantes)
Les procès-verbaux
Les votes
Les signatures
⚠️ Attention : Pour s'assurer que ces informations apparaissent correctement dans le compte rendu de réunion, la préparation de l'AG doit être correctement effectuée dans OpenACP. Lisez ici comment procéder.
Comment ajouter des procès-verbaux ?
Lors de la tenue de la réunion, vous pouvez saisir point par point via l'onglet Compte rendu les procès-verbaux nécessaires pour compléter ce qui est déjà à l'ordre du jour. Ces procès-verbaux apparaissent également dans le compte rendu de réunion.
Comment signer le compte rendu de réunion ?
La signature du compte rendu de réunion confirme l'accord avec ce qui a été décidé lors de la réunion.
Dans OpenACP, vous avez deux options : signer en ligne ou physiquement. La signature en ligne se fait directement dans le programme, pour la signature physique, vous scannez la version signée et l'ajoutez via Assemblée générale > l'AG concernée > Documents.