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Comment créer un nouveau mot de passe pour vous-même ou pour un copropriétaire ?

Mis à jour hier

Un copropriétaire ou un résident a oublié son mot de passe ? Il y a alors deux façons de récuperer l'accès :

1. Réinitialisation par l’utilisateur

  • Rendez-vous sur app.syndicusonline.com et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

  • Saisissez l’adresse e-mail enregistrée et suivez les instructions reçues par e-mail.

Cette méthode fonctionne également pour réinitialiser le mot de passe du syndic.

2. Envoyer une nouvelle invitation en tant que syndic/admin

  • Pour un copropriétaire : allez dans Copropriété > Copropriétaires, cliquez sur la personne concernée et cochez Renvoyer l’e-mail d'inscription, puis cliquez sur Sauvegarder.

  • Pour un résident : allez dans Copropriété > Résidents, cochez Envoyer l'invitation par e-mail, puis cliquez sur Sauvegarder.

L’utilisateur recevra alors un nouveau lien d’activation lui permettant de définir un nouveau mot de passe.

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