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Je ne peux pas effectuer l'importation Codabox, car le solde de la banque et celui de Codabox ne correspondent pas.

Mis à jour cette semaine

Recevez-vous le signalement Le montant de départ du coda (€xxxx le xx/xx/20xx - extrait #x) ne correspond pas au solde du compte bancaire (€xxx,xx) ?

Cela signifie que le montant sur votre compte dans OpenACP est différent de celui dans Codabox. Cela bloque l'importation.


Les causes possibles sont :

Le montant de départ que vous avez saisi lors de l'activation est incorrect.

Si le montant de départ du compte n'est pas correct, le solde ne peut pas non plus être correct. Si c'est votre premier exercice dans OpenACP, vous l'ajustez dans le bilan d’ouverture. Sinon, vous réinitialisez la comptabilité et saisissez à nouveau les données.

Vous avez ajouté manuellement trop ou trop peu de relevés bancaires à OpenACP.

Vérifiez la date du dernier import de Codabox et assurez-vous qu'il n'y a pas de relevés bancaires en double ou manquants dans OpenACP.

Via Comptabilité > Aperçu, vous pouvez cliquer sur votre compte bancaire pour voir toutes les transactions. Vous pouvez les comparer à vos relevés bancaires pour voir où se situe la différence.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?