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Comment publier des messages dans OpenACP ?

Cette page vous explique comment poster des messages pour l'ACP dans OpenACP en tant qu'admin ou syndic.

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Les messages dans OpenACP sont utilisés par l'admin/syndic pour communiquer avec l'ACP. Les copropriétaires les voient sur leur tableau de bord lorsqu'ils se connectent à OpenACP. Vous pouvez choisir d'aussi envoyer ces messages par e-mail.

Pour ajouter un message, allez dans Communication > Messages > Créer un message. Remplissez tout, téléchargez des fichiers si vous le souhaitez, et indiquez si vous souhaitez aussi envoyer ce message par e-mail aux copropriétaires ou non.

Les copropriétaires voient ce message directement sur leur tableau de bord, sous Messages du syndic.

💡 Quelques conseils :

  • Choisissez une couleur de fond pour catégoriser les messages et les rendre plus visibles dans le portail propriétaire.

  • Remplissez correctement la date visible jusqu'à. Sinon, il se peut que votre message ne soit plus visible dans le portail propriétaire alors qu'il est encore pertinent.

  • Si vous avez aussi envoyé le message par e-mail, vous pouvez suivre s'il a été reçu, ouvert et si des liens dans l'e-mail ont été cliqués. Pour cela, cliquez sur le message et allez dans l'onglet Correspondance.

  • Dans Message pour, vous pouvez sélectionner si vous montrez votre message à tous les copropriétaires et locataires, uniquement aux copropriétaires ou seulement au conseil de copropriété.

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