Une bonne et transparente communication avec vos copropriétaires est la base d'une bonne politique de l'ACP.
C'est pourquoi OpenACP offre plusieurs moyens de communication, tant pour les syndics que pour les copropriétaires :
Signalements: les copropriétaires peuvent signaler des problèmes ou des points d'attention au syndic et/ou aux autres copropriétaires. Ceux-ci peuvent ensuite être suivis et marqués comme 'résolus'.
Messages: le syndic peut publier des messages sur le tableau de bord de tous les copropriétaires. Ces messages sont visibles dans OpenACP et peuvent également être envoyés par e-mail.
Boîte de réception : ici, le syndic peut envoyer des e-mails à un seul copropriétaire. Si une réponse est donnée à cet e-mail ou à d'autres e-mails depuis la plateforme, les réponses arrivent également de manière centralisée dans la boîte de réception.
Calendrier: ajoutez des éléments à l'ordre du jour et donnez à l'ACP un aperçu annuel clair des événements importants. Ce calendrier peut être synchronisé avec d'autres applications de calendrier.
Forum : un lieu central où les copropriétaires peuvent discuter entre eux et échanger des idées.
Documents: partagez des documents avec votre ACP et classez-les en catégories pour encore plus de clarté.