Dans le Centre d’expertise OpenACP, nous utilisons un système de crédits pour vous donner accès à l’expertise de nos spécialistes.
Achat de crédits : Vous pouvez acheter des crédits par pièce et par expert.
Utilisation des crédits : Chaque crédit vous donne droit à 20 minutes de soutien. Ainsi, trois crédits vous donnent accès à une heure d'expertise.
Ce système vous offre de la flexibilité et garantit que vous ne payez que pour le temps réellement nécessaire pour vous aider.
❗ Les crédits sont liés à un expert spécifique. Par exemple, si vous achetez des crédits pour un juriste, vous ne pourrez les utiliser qu’avec lui. Pour chaque expert, vous gérez donc séparément vos crédits disponibles.
Portefeuille
Via le portefeuille, vous pouvez charger un montant que vous utilisez ensuite pour acheter des crédits. Pour ce faire, cliquez sur Portefeuille en bas à gauche de la plateforme OpenACP et puis sur Recharger un solde. Vous pouvez ensuite effectuer le paiement en ligne.
Cela vous permet de prévoir un budget à l’avance, par exemple au début de l’exercice, sans devoir faire un paiement ou une approbation à chaque fois.
Dans le portefeuille, vous voyez :
votre solde actuel
l’historique complet des paiements
Achat de crédits
Les crédits s’achètent directement au moment où vous posez une question. Si vous n’avez pas assez de crédits, vous aurez automatiquement la possibilité d’en acheter.
Vous pouvez alors choisir de payer via :
votre portefeuille, ou
un paiement en ligne
Chaque crédit équivaut à 20 minutes de conseil.
Vous pouvez toujours consulter un aperçu de vos crédits achetés et de votre historique d’utilisation dans votre Centre d’expertise. Cliquez sur Historique des transactions pour plus de détails.
❓Questions fréquentes
Où puis-je trouver la facture de mes crédits achetés ou du solde acheté dans mon portefeuille ?
Où puis-je trouver la facture de mes crédits achetés ou du solde acheté dans mon portefeuille ?
Toutes vos factures d'OpenACP se trouvent dans Paramètres > Forfait et factures. Vous pouvez également cliquer sur Historique des transactions dans le Centre d'expertise, puis sur le bouton Voir les factures.
Je n’ai pas de crédits et je ne peux pas poser de question, que dois-je faire ?
Je n’ai pas de crédits et je ne peux pas poser de question, que dois-je faire ?
Vous devez avoir au moins un crédit pour poser votre question. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions précédentes, même si vous n'avez pas de crédits. Cependant, vous devrez ajouter des crédits supplémentaires pour poser une question suivante.