Passer au contenu principal

Helpdesk et assistance : Que puis-je déjà faire moi-même ?

Mis à jour cette semaine

Vous souhaitez faire quelque chose dans OpenACP (par exemple le week-end) mais vous ne savez pas directement comment le faire de la meilleure façon. Grâce à ce plan étape par étape, vous trouverez la solution le plus rapidement possible.

Plan étape par étape

  1. Relisez votre question et réfléchissez s'il n'y a pas de synonymes qui pourraient être utilisés pour que vous voyiez la solution à votre question dans le programme

  2. Est-ce une question sur le programme ou s'agit-il d'une question nécessitant une expertise ?

  3. Expertise ou non ?

    1. Expertise, posez votre question dans le Centre d’expertise à l'expert le plus approprié

    2. Allez au Centre d’aide en haut à droite (voir 4)

  4. Une page distincte s'ouvre, vous pouvez choisir de rechercher dans un thème ou vous pouvez rechercher directement quelque chose de spécifique comme par exemple des relevés bancaires.

  5. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, envoyez un message via la bulle de chat en bas à droite et nous essaierons de vous aider

    1. Notre chatbot essaie déjà de vous donner une réponse pendant que vous attendez l'un de nous.

    2. Nous vous fournissons une réponse et vous aidons à reprendre votre chemin le plus rapidement possible.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?