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Comment créer des catégories pour les documents ?

Sur cette page, nous vous montrons comment créer une nouvelle catégorie pour vos documents dans OpenACP.

Mis à jour cette semaine

Catégories standard

Lorsque vous ajoutez un document, vous avez le choix entre plusieurs catégories :

Ces catégories ne couvrent pas toujours le type de document que vous souhaitez partager, c'est pourquoi il est possible d'ajouter des catégories supplémentaires.

⚠️ Attention : Seul le syndic professionnel peut créer de nouvelles catégories.

Comment créer une catégorie supplémentaire ?

Allez en bas à gauche vers Paramètres > Catégories de fichiers > Ajouter une catégorie.

Ici, vous pouvez créer une nouvelle catégorie :

  1. Donnez un nom à la nouvelle catégorie

  2. À quoi cette catégorie est-elle liée, pour qui est-elle pertinente ?

  3. Qui peut voir les documents dans cette catégorie ?

⚠️ Attention : Habitez-vous dans un immeuble avec des copropriétaires francophones ? N'oubliez pas d'ajouter également le nom en français.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?