Passer au contenu principal

Comment gérer les adresses utiles dans OpenACP ?

Mis à jour cette semaine

Le module Adresses utiles vous permet de conserver toutes les coordonnées importantes, par exemple des plombiers, des électriciens ou des services d'urgence, en un seul endroit central. Ainsi, vous et vos copropriétaires avez toujours accès aux bonnes informations lorsque cela est nécessaire.

Ajouter une adresse utile

  1. Allez à Copropriété > Adresses utiles.

  2. Cliquez sur Ajouter un service.

  3. Saisissez une brève description sous Type de service, comme Homme à tout faire ou Électricien.

  4. Associez l'adresse à un fournisseur existant.

    • Vous ne souhaitez pas associer l'adresse ? Dans ce cas, saisissez vous-même les coordonnées et toute information supplémentaire sous Plus d'infos (ligne 1 et 2).

  5. Cliquez sur Ajouter.


Désormais, tous les copropriétaires peuvent consulter l'adresse via leur portail sous Copropriété > Adresses utiles.

Voici à quoi cela ressemble sur le portail des propriétaires :

💡 Astuce : Lorsque vous remplissez le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et l'adresse du fournisseur (via Copropriété > Fournisseurs), ceux-ci sont également automatiquement affichés dans les adresses utiles.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?