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Comment diviser une facture ou un relevé bancaire ?

Mis à jour cette semaine

Vous pouvez facilement diviser des factures/relevés bancaires pour les répartir sur plusieurs postes du grand livre ou via différentes clés de répartition. Voici comment procéder :

  1. Ajoutez la facture ou le relevé bancaire dans son intégralité.

  2. Cliquez sur l'icône de division

    à droite de l'écriture dans votre journal.

  3. Cliquez en bas sur ajouter une écriture.

  4. Répartissez la facture ou le relevé bancaire sur 2 ou plusieurs postes.

  5. Cliquez sur enregistrer.

Vous reconnaissez la facture/le relevé bancaire divisé dans votre journal par le numéro qui se trouve derrière la description.


❓ Questions fréquentes

Comment répartir une facture/un relevé bancaire de sorte qu'une partie soit pour un propriétaire individuel et une autre partie pour tous les propriétaires ?

Divisez l'écriture. Cliquez ensuite en bas sur Ajouter une écriture et sélectionnez À facturer en privé et le propriétaire à qui vous souhaitez l'attribuer. Cliquez à nouveau sur Ajouter une écriture pour répartir le montant restant de la facture/relevé bancaire selon une clé de répartition.

Comment répartir une écriture sur plusieurs postes du grand livre ?

Divisez l'écriture. Cliquez ensuite sur Ajouter une écriture en bas et répartissez la facture/le relevé bancaire sur les postes du grand livre choisis.

Comment puis-je répartir un coût sur deux exercices comptables ? (par exemple une police globale)

Vous pouvez le faire en enregistrant l'écriture deux fois ou en la divisant.

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