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Comment comptabiliser un revenu ou un coût exceptionnel ?

Sur cette page, vous lisez comment saisir des revenus et des coûts exceptionnels dans OpenACP.

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Les revenus ou coûts exceptionnels sont des transactions pour lesquels vous n'avez pas de facture ou de note de crédit. Vous l'enregistrez simplement en ajoutant le relevé bancaire :

  1. Ajoutez le relevé bancaire.

  2. Remplissez les détails et cochez Il s'agit d'un revenu/coût exceptionnel.

  3. Choisissez la bonne clé de répartition pour répartir le montant entre le(s) bon(s) propriétaire(s).

    1. Créez une clé de répartition distincte pour un seul propriétaire si vous souhaitez le transmettre en privé.

  4. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.

Cela sera maintenant enregistré sur le compte : Revenus exceptionnels fonds de roulement (761000)

Vous pouvez diviser le relevé bancaire et ainsi le répartir entre différents propriétaires/clés de répartition.

⚠️ Attention : une note de crédit n'est pas la même chose qu'un revenu. Pour une note de crédit, vous ajoutez la note de crédit (Saisir une écriture > Facture/note de crédit), puis le relevé bancaire.

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