Une recette ou une dépense exceptionnelle sont des coûts/recettes pour lesquels vous n'avez pas de facture ou de note de crédit. Vous l'enregistrez simplement en ajoutant l'extrait de compte bancaire :
Ajoutez un extrait de compte bancaire.
Remplissez les détails et cochez c'est une recette/dépense exceptionnelle.
Choisissez la bonne clé de répartition pour répartir le montant entre le(s) bon(s) propriétaire(s).
Créez une clé de répartition distincte pour un seul propriétaire si vous souhaitez le transmettre en privé.
N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.
Cela sera maintenant enregistré sur le compte : Recettes exceptionnelles fonds de roulement (761000)
Vous pouvez diviser l'extrait de compte bancaire et ainsi le répartir entre différents propriétaires/clés de répartition.
⚠️Attention : une note de crédit n'est pas la même chose qu'une recette. Pour une note de crédit, vous ajoutez la note de crédit (saisir écriture > facture/note de crédit) puis l'extrait de compte bancaire.