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Créer et mettre à jour des tâches

Mis à jour cette semaine

Qu'est-ce qu'une tâche ?

Les tâches ne sont pas des signalements, mais peuvent être liées à des signalements. Une tâche peut être spécifiquement attribuée à un fournisseur, après quoi cette tâche est suivie par le syndic. En liant une tâche à un signalement, le fournisseur peut communiquer directement sur l'avancement, ce qui assure transparence et efficacité dans le processus.

Vous trouverez les tâches dans le portail d'administration via Signalements > Tâches. Là, vous pouvez :

  • Créer des tâches.

  • Voir un aperçu des tâches ouvertes, résolues et archivées.

  • Mettre à jour des tâches.

  • Attribuer des tâches à un fournisseur ou à un autre syndic.


Ajouter une tâche

Pour ajouter une tâche, procédez comme suit :

  1. Allez à Signalements > Tâches.

  2. Cliquez sur le bouton Ajouter une tâche en haut à droite.

  3. Remplissez la description.

  4. Vous pouvez également ajouter des notes supplémentaires, un rappel (un moment où vous recevrez une notification sur cette tâche) et des parties impliquées via les onglets en haut.

Vous pouvez également créer une tâche lors de la création ou de la modification d'un signalement, cette tâche sera alors automatiquement liée au signalement.


Mettre à jour une tâche

Chaque tâche commence avec le statut ouvert. Vous pouvez facilement modifier ce statut si nécessaire.

  1. Allez à Signalements > Tâches.

  2. Cliquez sur le titre de la tâche que vous souhaitez mettre à jour.

  3. Cliquez sur le bouton bleu Compléter la tâche.

  4. Ici, vous pouvez changer le statut, la priorité et/ou le responsable.

  5. Ajoutez une description pour que tout le monde sache ce qui a été modifié.

  6. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer.

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