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Comment diviser une facture ou un relevé bancaire ?

Dans cette page, nous montrons comment diviser des factures ou des relevés bancaires existants dans OpenACP.

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Vous pouvez facilement diviser des factures/relevés bancaires pour les répartir sur plusieurs postes du grand livre ou via différentes clés de répartition. Voici comment procéder :

  1. Ajoutez la facture ou le relevé bancaire dans son intégralité.

  2. Cliquez sur l'icône de division à droite de l'écriture dans votre journal.

  3. Cliquez en bas sur ajouter une écriture.

  4. Répartissez la facture ou le relevé bancaire sur deux ou plusieurs postes.

  5. Cliquez sur enregistrer.

Vous reconnaissez la facture/le relevé bancaire divisé dans votre journal par le numéro qui se trouve derrière la description.


❓ Questions fréquentes

Comment répartir une facture/un relevé bancaire de sorte qu'une partie soit pour un propriétaire individuel et une autre partie pour tous les propriétaires ?

Divisez l'écriture. Cliquez ensuite en bas sur Ajouter une écriture et sélectionnez À facturer en privé et le propriétaire à qui vous souhaitez l'attribuer. Cliquez à nouveau sur Ajouter une écriture pour répartir le montant restant de la facture/relevé bancaire selon une clé de répartition.

Comment répartir une écriture sur plusieurs postes du grand livre ?

Divisez l'écriture. Cliquez ensuite sur Ajouter une écriture en bas et répartissez la facture/le relevé bancaire sur les postes du grand livre choisis.

Comment puis-je répartir un coût sur deux exercices comptables ? (par exemple une police globale)

Vous pouvez le faire en enregistrant l'écriture deux fois, ou en la divisant.

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